Accueil des gravats inertes
Vos Déchets, Notre Ressource
Nous donnons une seconde vie à vos déchets
Gravats Triés Propres Recyclales
Béton, Pierre, Parpaing, Sable propre, Brique, Tuile, sans terre, sans enrobé, sans plastique, sans bois et sans déchet non minéral
Les Sections des gravats seront impérativement ≤ à 50 cm de Ø
Béton Ferraillé
Dalles ou Blocs Ferraillés, sans terre, sans plastique, sans bois et sans déchet non minéral
Les Sections des gravats pourront être ≥ à 50 cm de Ø
Gravats Non Triés Recyclables
Béton, Pierre, Parpaing, Sable propre, Brique, Tuile, Enrobé, avec ou sans Terre Recyclable Non Argileuse, pouvant contenir une proportion de plastique, de bois et de déchets non minéraux inférieure à 3% en masse du chargement
Les Sections des gravats seront impérativement ≤ à 50 cm de Ø
Terre Végétale Propre Recyclable
Terre Recyclable Non Argileuse, sans gravat, sans plastique, sans bois et sans déchet non minéral
Gravats Inertes Non Recyclables
Terre Argileuse avec ou sans Béton, Pierre, Parpaing, Sable propre, Brique, Tuile, Enrobé, pouvant contenir une proportion de plastique, de bois et de déchets non minéraux inférieure à 3% en masse du chargement
Les Sections des gravats pourront être ≥ à 50 cm de Ø
VAR MATÉRIAUX n’a pas vocation à accueillir de la Terre & Gravats Non Recyclables. Notre organisation logistique nous permet toutefois de proposer ce service d’accueil et de transit vers des sites (ISDI) où ces gravats seront revalorisés en aménagement de carrière.
De plus, vous devrez procéder à une Demande d’Acceptation Préalable de vos Gravats pour chaque chantier, au moins 72 heures avant votre premier dépôt. Cette demande sera traitée et nécessitera d’être approuvée par VAR MATÉRIAUX.
Vous avez un besoin de granulats ?
Contactez-nous !
Notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais
Notre mission
VAR MATERIAUX se positionne comme un producteur de solutions en granulats durables, c’est-à-dire : Produire des Granulats partir de ressource secondaire à proximité des besoins des clients pour limiter les distances de transport. En mettant en œuvre des procédés innovant pour maximiser la revalorisation et produire le minimum de déchets ultime.